The Westbourne – Londres | 14/20

Le Pub The Westbourne est une autre bonne adresse de Gastro Pub à Londres, plus ancien que le Princess Victoria et véritable institution à quelques minutes de Portobello Road.

 

Sa vaste terrasse, prise d’assaut quelque soit le temps, est un de ses nombreux atouts, et même si la déco n’a pas bougé depuis plus de 10 ans lorsque j’y vins pour la première fois, il y a toujours autant de Français qui  y rodent et la carte est restée aussi simple, originale et savoureuse.

 

En attendant vos plats, vous pouvez grignoter une Pint de petites crevettes roses & mayo aillée ou encore quelques sardines grillées.

Pour le plat, j’ai choisi une tranche de gigot d’agneau frottée au Wasabi accompagnée de purée maison et d’épinards parfumés à la menthe. Rafraîchissant.

 

En plus des inévitables Lager ou Guinness ou des pichets de Pim’s, quelques bonnes bouteilles sont aussi à disposition. Notre Pic Saint Loup ’08 Hortus était bien gras et ensoleillé, contrairement au temps, as usual….

 

The Westbourne est un passage obligé du quartier de Notting Hill, en soirée entre amis (ou pour s’en faire) ou le week-end en famille.

 

The Westbourne, 101 Westbourne Park Villas, London W2 5ED, T. : 020 7221 1332, voir le plan plus bas

Leur site Internet

 

The Westbourne Tavern

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.