restaurant Sassotondo

Restaurant Sassotondo, Taverna Toscana

Ca continue de bouger du coté de la rue Jean-Pierre Timbaud, avec l’ouverture prochaine d’une nouvelle table, le restaurant Italien Sassotondo.

 

En cuisine, un Chef originaire de Pise, Michele Dalla Valle qui a pour ambition d’ouvrir la première Taverna Toscana à Paris.

Il sera épaulé dans ce projet par Frédéric Hubig, le prolifique patron des équipes gagnantes et voisines du Astier et du plus récent Jeanne A.

 

Le chef devrait reprendre des classiques de la cuisine Toscane, dont on peut s’attendre à ce qu’ils soient pour le moins réussis : Passé par le Plaza Athénée, le Meurice et plus récemment le Café Moderne dont il était le second, gageons que ses pates seront minutes et Al dente ! Moi qui me plaignais récemment ici de ne jamais commander de pates au restaurant, je vais peut être devoir changer d’avis…

 

Avec un nom pareil, la carte des vins devrait suivre, avec semble t-il, un accent mis sur la Bio Dynamique. Plus d’infos dès que j’y aurai fait ma première dégustation !!!

 

Ouverture prévue début Juin, a priori que le soir. Mais comptez sur moi pour vous prévenir en temps et en heure.

 

 

Sassotondo, 40 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris

 

En prime, quelques photos de la magnifique cuisine, et de la superbe salle !!!

 

restaurant Sassotondo

restaurant Sassotondo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.