Rose Bakery à la Maison Rouge | 13/20

Nouvelle adresse pour la cantine Rose Bakery, au sein de la Fondation Antoine de Galbert, plus connue sous le nom de la Maison Rouge, lieu dédié à l’art contemporain.

 

La petite salle ouverte au centre du Musée à été entièrement re-décorée, et devrait l’être périodiquement tous les 3 mois : En ce moment, un papier peint un peu girly et des tables hétéroclites : Certaines consoles de maquillage vintage, des tables en fer forgé de jardin ou encore des assemblages de miroirs pas forcément pratiques pour poser couverts et assiettes. Pourquoi pas.

 

La carte est bio, et nous avons eu droit à celle du Brunch ce dernier weekend, après un accueil sympa de jeunes filles Anglo-Saxonnes souriantes.

 

Pizzette et salade : Une pate fine et craquante avec quelques légumes grillés et un peu de Parmesan fondu, accompagné de petits cœurs de salade. Sympa

Puis une belle tranche de saumon fumé, accompagnée d’œufs brouillés nickel.

Le brownie est honorable, mais pourrait être un peu moins sec.

Coté boissons, des jus de fruits frais bio et des Thés.

 

Ce petit restau / snack est idéal pour déjeuner léger avant de parcourir les expo, et affronter certaines œuvres pour le moins original : En ce moment, je vous conseille la Taupe géante pendue par l’artiste Mark Dion !

 

 

Rose Bakery, 10 boulevard de la Bastille, 75012 Paris, T. : 01 46 28 21 14, sur le plan

Le site internet

 

Rose Bakery

Rose Bakery


4 réflexions au sujet de « Rose Bakery à la Maison Rouge | 13/20 »

  1. Salut !
    Moi je suis fanatique de la maison Rose Bakery, quasi tout est à tomber, un délice, et le service avec petit accent d'ici et là c'est top…
    Belle prestation au Diner presque Parfait, by the way 🙂
     
    Julie-Anne

  2. Dis… où as-tu trouvé tes pipettes où il y avait la petite sauce ? c'est réutilisable ? merci !
     
    Julie-Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.