PDG | 13/20

J’ai lu quelque part que les Hamburgers du restaurant PDG étaient les meilleurs de Paris. Alors je ne les ai pas tous testés, mais je vous confirme qu’ils sont excellents…

 

Une salle tout en longueur, une déco de Diners américain et de l’attente à prévoir si vous arrivez après 12h30. Ne comptez pas sur un apéro au petit bar, car celui-ci est aussi pris d’assaut par des personnes venues manger rapidement.

 

La carte propose un choix si impressionnant de type de burgers que vous pouvez être sur d’en trouver un à votre goût (Regardez le menu plus bas).

Notre choix s’est porté sur un des « Géants », le Jumbo Bacon Cheese… Et la publicité n’est pas mensongère : Près de 300gr de viande hachée en 2 steaks, pour un burger d’une hauteur de 15 bons centimètres ! Pain moelleux, cheddar bien fondant, bacon parfaitement crispy et une viande de très bonne qualité, hachée épais façon boucherie. Le petit coleslaw de rigueur est honnête et les tomates oignons, et salades bien frais. Dommage que ces grosses frites industrielles ne soient pas à la hauteur : Sans aller jusqu'à exiger des « maison », on peut trouver bien mieux.

 

Désolé, mais après avoir englouti tout ça, nous n’avons pas pu tester de dessert.

 

Si vous êtes dans le quartier des Champs et que vous avez envie d’un vrai Burger, pensez au PDG plutôt qu’à une des chaînes de l’avenue éponyme.

 

PDG, 20 rue de Ponthieu, 75008 Paris, T. : 01 42 56 19 10, sur le plan

Leur site internet

 

restaurant PDG

restaurant PDG

restaurant PDG

restaurant PDG

restaurant PDG

restaurant PDG

 

Une réflexion sur « PDG | 13/20 »

  1. j'en sors à l'instant… je viens de me taper un Jumbo bacon burger
    c'est massif et c'est bon… combinaison (trop) souvent rare!
    à tester absolument (perso, je laisse les frites de côté, c'est le seul détail un peu décevant)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.