Mme Shawn | 12/20

Avec ses 4 restaurants Thaïlandais à Paris, Mme Shawn est connue pour son accueil, une décoration Thaï contemporaine et le bon rapport Q/P de sa carte.

Effectivement, nous avons été bien reçu et servi, la carte est très variée et les formules le midi commencent à 12 €

 

Pour le reste, c’est correct : En entrée, l’assortiment pour 2 est inégal ; Les beignets de crevette (Tod Man Kung) et émincés de poulet (Kai Ho Baiteny) sont  goûteux pour l’un, moelleux et savoureux pour l’autre, mais les ballotins, nems et brochettes de poulet ne présentent pas un grand intérêt gustatif.

Coté plats, une autre spécialité sont les larmes du tigre (Neua Kra Ta), un filet de bœuf mariné (citronnelle et soja) et émincé servi sur une plaque chauffante. Joliment présenté, mais aux saveurs pas assez marquées pour un Thai. Enfin, le riz Thai sauté était un peu mou et donc pas assez sauté…

 

Attention, même si la salle est très bruyante, l’adresse du XVIe se remplit très tôt le midi, et pas de réservation possible.

 

Mme Schawn, 28 rue Duret, 75016 Paris. T. : 01 45 00 45 20

 

 

mme shawn2

mme shawn

mme shawn3

mme shawn4

 

 

Une réflexion sur « Mme Shawn | 12/20 »

  1. Tout à fait d'accord avec votre commentaire de manière générale.
    En plat, j'ai pris un poulet Panang qui est un émincé de poulet avec une sauce au curry rouge et au lait de coco. Très réussi et pas souvent à la carte des restaurants Thaï en France.
    Le café est très bon aussi pour ce type de restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.