Le César, plage Keller – Cap d’Antibes | 14/20

Les plages privées sont nombreuses sur la Côte d’Azur, mais peu sont de la qualité de Keller, une des plages de la Garoupe du Cap d’Antibes.

 

Bons matelas, service efficace des plagistes, sable fin, et surtout une excellente table, le restaurant César.

 

Ravioli « Perrin » à la Daube : Fabriquant de Raviolis de référence à Antibes, ils sont servis ici al dente, dans une sauce de Daube particulièrement goûteuse, quasiment pas grasse et concentrée.

Nous avons ensuite été 4 à partager un superbe Saint Pierre grillé. Très beaux filets, rosés à l’arête, à la chair ferme, et aux saveurs iodées, avec ce léger petit goût de peau grillée. Parfait.

En dessert, une belle assiette de fraises des bois, nature. Vraisemblablement cueillies le matin même ou la veille.

 

Si vous êtes nombreux (ou avez très soif….), de nombreux jéroboams ou magnums sont proposés à la carte, comme le rosé Château Minuty prestige (86€), idéal au bord de l’eau.

 

Une cuisine de plage simple mais à base de produits d’une extrême fraîcheur et de première qualité.

Le seul reproche que l’on pourrait faire à cette plage, c’est peut être la trop forte concentration de matelas au m2, mais difficile d’y échapper dans la période 14 Juillet / 15 août.

 

Le César, plage Keller, Plage de la Garoupe, 06160 Antibes, T. :  04 93 61 28 23

 

Le César plage Keller

Le César plage Keller

Le César plage Keller

Le César plage Keller

Le César plage Keller

Le César plage Keller

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Le César, plage Keller – Cap d’Antibes | 14/20 »

  1. Bonsoir, je viens de découvrir ton blog….grâce à "Un dîner presque parfait".
    Je suis une habituée d'Antibes, du Cap, de Juan… et il est vrai que la table de Keller est bonne, et réputée. Mais l'accueil (quand on passe la journée sur la plage) n'est pas digne de ce qu'on pourrait attendre. Pas de grande considération pour ses clients, à moins d'être un "abonné", difficile de ne pas être relégué sur des matelas du fond. Mais il est vrai qu'on mange bien ce qui est rarement le cas sur les plages de la région, pour des additions assez élevées, surtout quand on ajoute le prix des matelas entre 20 et 25€ la journée.
    Alors un message à tous nos plagistes, soyez accueillants!!

  2. C'es vrai qu'on peut mal tomber, mais ce que vous écrivez s'applique malheureusement à toutes les plages de Juan à Cannes au mois de Juillet et Aout…

    Donc si la table est (très) bonne, c'est toujours ça de pris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.