Impro’Vista | 14/20

 Sous ses airs de bistrot arty, Impro’Vista est un vrai restaurant Italien du quartier de l’Opéra, proposant une cuisine variée et raffinée.

 

L’assiette de légumes marinés et Mozzarella est réussie : Chaque légume a un goût bien différencié, du grillé de la courgette au fondant&confit de l’aubergine, en passant par l’acidité de la tomate séchée. La Mozza est bien évidemment de Bufflonne.

Les Raviolis maison au ragoût de Sanglier étaient parfaitement cuits (Al dente, tout comme les Pennes, autre plat servi) et généreusement farcis de viande marinée. La sauce ragoût était bien avinée et parfumée, mais peut être un peu trop liquide pour du ragoût.

 

Jetez un œil au menu plus bas, vous aurez certainement envie d’y aller, comme moi d’y retourner tant le choix semble attrayant. Pour info, les accros pourront s’installer dehors sous la sorte de véranda couverte pour manger en fumant.

 

Impro’Vista, 13 rue La Fayette, 75009 Paris – T.: 01 53 20 18 00

De belles photos sur leur site 

 

 

Impro Vista

Impro Vista

 

 

3 réflexions au sujet de « Impro’Vista | 14/20 »

  1. Bien vu !
    C'est un italien plutôt sympa, surtout pour le quartier qui manque cruellement de bonnes petites adresses.
    Ce qui m'avait marqué la première fois que j'y étais allé, c'était l'atmosphère du restaurant, où y baigne une sublime odeur de cuisine italienne, lorsqu'on y entre.
    Quelques bémols toutefois :
    – assez irrégulier pour ce qu'il y a dans l'assiette, surtout pour les pâtes : un jour elles sont sublimes, le lendemain un peu fades.
    – et le prix, en haut de la fourchette pour ce genre de restaurant néo bistrot italien.
    Globalement, une bonne adresse en sortant des Grands Magasins.
    Abal

  2. J'y suis allée dejeuner il y a qqes semaines et j'ai beaucoup apprécié ! L'équipe était hyper sympa et aux petits soins. J'ai pris des petites tomates mozza en entrée, qui n'ont absolument rien à voir avec celles que l'on peut nous proposer dans d'autres restos : c'était un délice !!
    J'ai continué avec un risotto aux St Jacques, conseillé par la Direction. Moi qui ne suis pas fan des risottos habituellement, j'ai été très surprise ! Un goût hyper fin, de gros morceaux de St Jacques, je me suis vraiment régalée !!
    Une adresse à découvrir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.