Coté Parvis | 13/20

Les rares fois ou je dois aller dans ce quartier de La Défense, je ne peux m’empêcher de plaindre ceux qui y sont tous les jours…

Et lorsque c’est à l’heure du déjeuner, la seule alternative pour ne pas manger entassé en sous-sol est le restaurant de l’hôtel Hilton, le Coté Parvis.

 

Nous voici donc dans une salle lumineuse, avec baies vitrées donnant sur le parvis, accueil charmant et souriant et tables joliment dressées ; Tout cela ne s’annonçait pas si mal…

Ça s’est un peu gâté lorsque nous avons ouvert les cartes et découvert le menu à 45€ pour 2 plats et 1 boisson.  Il fallait que cela soit bon, très bon….

 

En entrée, Ceviché de poisson, marinade à la mangue. Patatras…. En fait, 2 sashimi  de saumon, 2 de cabillaud et 2 de thon rouge (heureusement que ça va être interdit…!) Par dessus, une espèce de vinaigrette et brunoise de 3 poivrons et fenouil. Joli, mais aucune acidité ni intérêt gustatif….

Le plat était heureusement plus réussi : Bouillabaisse de rougets et fenouil confit. 3 beau filets de rouget revenus dans l’huile d’olive posés sur un lit de fenouil. Ce dernier était fondant, (mais pas assez confit) et baignait dans une fine bouillabaisse savoureuse.

 

Alors on ne peut pas dire que c’est mauvais, mais avec un service pressé et inexpérimenté et à ce prix la, je vous conseille de prendre vos rendez vous dans le quartier en dehors des heures de repas ! Paris a des goûts de luxe, mais quand même…

 

Coté Parvis, Hilton, 2 place de la Défense, 92053 La Défense, Tel. : 01 46 92 10 30, sur le plan

 

Cote Parvis

Cote Parvis

Cote Parvis

Cote Parvis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.