Chalet La Pergola | 13/20

Le Chalet La Pergola est situé au cœur du Parc de Saint Cloud et de ses magnifiques jardins et fontaines.

 

2 terrasses en bois nichées sous de majestueux arbres et protégées par d’immenses Parasol (le plus grand doit faire 8m de diamètres !), ou encore un coin lounge avec de confortables canapés vous accueilleront dans ce cadre bucolique.

 

Côté cuisine, une restauration simple mais bien servie :

Tout d’abord, chose inattendue dans un endroit pareil, d’excellentes pizzas bien meilleures que dans de nombreux restaurants Italiens. Après vérifications, il semble que les origines Italiennes du patron soient pour beaucoup dans cette pâte à la fois fine, bien gonflée sur les bords et juste craquante.

Nous avons ensuite partagé une très belle côte de bœuf : bien grillée à l’extérieur et à la chair saignante et fondante.  Petit pot de béarnaise, frites et salade parfaits en accompagnement.

Pour finir, une sympathique gaufre tiède avec sa boule de glace vanille.

 

Soleil oblige, un petit rosé côte de Provence sympa « Summertime » : Sans prétention mais rafraîchissant.

 

Si vous cherchez un endroit sympa pour déjeuner ou dîner dans ce Parc  (attention, il faut y entrer avant 21h), n’hésitez pas à vous poser sur les terrasses du Chalet La Pergola. Certaines soirées du jeudi cet été s’annoncent d’ailleurs très mouvementées, avec  DJ, dancefloor et showgirls

 

Le Chalet la Pergola, Parc de Saint Cloud, rond point du Fer à Cheval, 92210 Saint Cloud, T. : 01 47 11 04 22

Leur site Internet

 

Chalet la Pergola

Chalet la Pergola

 

 

Une réflexion sur « Chalet La Pergola | 13/20 »

  1. Ping : Your Garden

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.