Le Lindbergh Bar

L’hôtel Radisson Blu Ambassador a été entièrement rénové tout comme son bar dans lequel j’avais rendez-vous pour un apéritif.

La déco n’est pas complètement terminée, mais il est déjà confortable et surtout l’accueil y est très pro, comme dans tout 4 étoile qui se respecte.

Avantage non négligeable ici, le chef Barman Sébastien sait de quoi il parle lorsqu’on lui demande un cocktail qui ne figure pas à la carte pourtant bien fournie : Va pour un Négroni.

Classique, mais pas toujours réussi car soit trop  léger, soit mal dosé. Rien à redire ici, avec 3cl de Campari, 3cl de Martini rouge, 4cl de Gin, un trait de Noilly Prat, une tranche d’orange et un zest de citron….

Après vérification, il semble que les amateurs de Cosmo ne seront pas déçu non plus, et les plus aventureux pourront même en goûter un parfumé au Gingembre.

L’abus d’alcool étant dangereux pour la santé (ha bon… ?), quelques cocktails sans sont aussi proposés à base de fruits frais mixés minute.

Le Lindbergh, un bon plan pour déguster un cocktail réussi, loin du brouhaha des grands boulevards.

 

Hotel Radisson Blu Ambassador, 16 boulevard Haussmann, 75009 Paris, T. : 01 44 83 40 40

Comme vous connaissez vraisemblablement déjà la boisson alcoolisée que vous choisirez, voici un aperçu de ceux sans.

Le lindbergh bar

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.